[an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive]

Je ne suis pas mort. Je suis fatigué

Rassurez-vous, je ne suis pas mort. D’ailleurs, savez-vous que si je meurs, un billet – déjà écrit – sera posté ici ? Si je tiens jusque là, le billet en question, avec quelques modifications sera envoyé à la fermeture du blog (au plus tard le 30 janvier 2014).

Bref, je suis un peu silencieux ici ces derniers temps. Je ne trouve pas mes mots.

En ce moment, on parle politique, beaucoup, et moi je n’y arrive pas. Je sature et du coup je n’écris plus sur Trimtab, ma tribune. Je pourrais parler d’autres choses, vous exposer mon mépris pour les fans du dernier groupe à la mode, pour la journée de la femme ou la dernière association humanitaire… Mais en ce moment, tout est politisé, tout shlingue les élections, tout me semble calculé et j’aurais bien peur, en postant un billet polémique de servir tel ou tel parti politique.

Alors bien sûr j’ai un avis. J’ai un avis sur ce débat de merde qu’est celui de la viande hallal. Le hallal n’existant que dans la tête ou le coeur de ceux qui croient, trouver de la barbaque musulmane chez mon boucher me fait autant d’effet que si de l’eau bénite coulait de mon évier. Je m’en branle. Mais bien. Férocement même. Mais on en parle beaucoup.

Voila j’ai donné un avis, c’est déjà trop. En ce moment j’ai l’impression que seul le silence est d’or, que tout le monde parle trop s’insulte trop.

Je pense aussi que Marine Lepen sera au second tour.

Je pense plein de trucs et je n’ai pas envie d’en parler.

Alors je m’occupe à des travaux plus légers et plus productifs, comme Fluide.G qui ne cesse d’évoluer et de gagner en qualité et en intérêt. Comme le webzine : parisianisme, sur lequel je m’efforce de faire découvrir des lieux ou des choses rares et délicieuses à Paris. Je fais aussi un peu mon job d’étudiant et puis les autres… Je suis occupé.

Alors, ne prenez pas mon silence pour un abandon. Je sais que vous êtes là et Trimtab n’a pas fini de vous agacer et de vous divertir. Trimtab n’est pas mort… Trimtab n’est pas Gregory Lemarchal. Mais Trimtab est en vacances.

Alors j’aurais peut-être, demain, l’inspiration d’un nouveau billet comme j’aime, comme vous aimez. Mais si ce n’est pas le cas, ce sera silence.

Parce qu’en ce moment, c’est le comble du subversif de fermer sa gueule.

Plein de bisous.

Guillaume Natas


Posté le par Guillaume Natas dans Chronique Égocentrique 11 Commentaires
[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]